Le Hamster qui pense

Tout n'est pas désepéré Simone

01 novembre 2005

Le goût des filles

lle a bon goût La bouche des filles Elle est pleine de joues De dents et de papilles On s'enroule dans leur palais Elles ont bon goût les filles et leur baisers Elle a bon goût La peau des filles De l'épaule au genou Des genoux aux chevilles On croque dans la chair de leurs fesses Elles ont bon goût les filles et leurs caresses Il a bon goût Le coeur des filles Malgré le flou Qui souvent le maquille On s y love dans du velours Elles ont bon goût les filles et leur amour Elle a pas de goût L'absence des filles ... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 octobre 2005

<html><head><style type=text/css>.eyebrow { FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 10px; TEXT-TRANSFORM: uppercase; COLOR: #ffffff; FONT-FAMILY: verdana,arial,helvetica,sans-serif; TEXT-DECORATION: none } A.eyebrow:link { TEXT-DECORATION: none }</style><title>1</title><meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"><meta content=73nS name=qwjA><meta content=yztK name=qHsE><style type=text/css>.serif { FONT-SIZE: small; FONT-FAMILY: times,serif... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 20:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2005

Désolé pour hier soir

Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2005

Monochrome

Je me réveille seul dans mon lit. Tu n'y es pas, tu n'y sera plus. Ma vie redevient d'une seule couleur. Plus question de toucher ta peau ambrée. De sentir ton cou au reveil, de toucher ton dos couleur café. Je me lève, je prend un bol, je le remplie. Je mange, mais toi tu n'es plus là à  grignoter un petit biscuit. Grignoter car tu n'aime pas manger le matin. Je me douche, seul, tu n'es plus là à rester 2 heures dans cette salle de bain. Tu n'es plus là à te coiffer pendant une demi heure. Tu n'es plus là pour que je... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2005

Je t'ai fais mal....

Je t'ais fais mal... Aude, je t'ai fait mal en dénigrant tes croyances.Je t'ai fait souffrir en réagissant comme un gamin,je ne suis qu'un pauvre bougre sans licence,Licence d'amour pour ton bien. Mes paroles sont très bêtes mais je m'en veux de réagir comme un enfant,De te perde aussi vite,Car je t'aime tellement,Car ton bonheur est la dernière chose à laquelle j'hésite. Je suis un gamin,Un pauvre bougre qui tiens à a toi,Il ne me reste que mes mains,Pour tefaire sentir ce qu'il y a en moi. mes rimes sont minables...Je... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 00:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2005

Dimanche matin

Samedi soir...Je suis sensé être à Bordeaux...Boire un coup au Lucifer...Et bien non, je préfère etre seul ici devant mon PC. Décadence quand tu nous tiens. Tu m'excuseras Fanny. J'ai merdé sur toute la ligne, et me voilà comme une merde. Beau retour à l'envoyeur. La solution pour s'en sortir, parler à des gens et s'occuper l'esprit. Quand on à un pote qui vient de passer à deux doigt de se pendre, et qu'on est à une semaine d'un oral qui compte plus que tout dans sa vie...Dur de trouver du réconfort. Alors on boit. On... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 21:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 août 2005

Je pense à faire ma vie

Je pense à faire ma vie...Ces mots venant de toi, je les ai entendus.Dans des moments révolusOu tout les deux assis Tu te lovais contre mes reinsMais moi, aucune de ces fois làMon coeur ne te parlaTel un pauvre gamin Je pense à faire ma vie...Cette fois tu m'as dis ça"Oui mais pas avec Toi."Brisant mon coeur à vie. A quoi servent des rimes pour exprimer ma peineCar je sais mieux te la dire en prosant comme un ane. Au lieu d'écrire tout ça,De le coucher sur papier,J'aurai du tout déchirer,pour finir et te... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 21:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2005

Je voudrais pas crever

Je voudrais pas crever Avant d'avoir connu Les chiens noirs du Mexique Qui dorment sans rêver Les singes à cul nu Dévoreurs de tropiques Les araignées d'argent Au nid truffé de bulles Je voudrais pas crever Sans savoir si la lune Sous son faux air de thune A un côté pointu Si le soleil est froid Si les quatre saisons Ne sont vraimment que quatre Sans avoir essayé De porter une robe Sur les grands boulevards Sans avoir regardé Dans un regard d'égout Sans avoir mis mon zobe Dans des coinstots bizarres Je... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 22:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2005

Je t'aime...

Aude je t'aime,Aude tu me manque,Je supporte pas de voir ta photoJe supporte pas de voir ton numéro de téléphone trainer dans ma voiture,Je supporte plus cette peluche sur mon lit...Je supporte pas de plus pouvoir te regarderde plus sentir ton sourire sur mon coeur,Ton rire, ta peau, ton téléphone portable qui nous dérangait tt le temps.Je veut que tt ceci revienne dans ma vie...et dans la tienne...De penser qu'un autre réussira à te donner ce que je n'ai pas réussis Si j'avais su je me serais pas déplacer sur Bordeaux, Si j'avais su... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2005

Je croâ z-en Dieu

Je croâ z-en Dieu Pourquoi donc les curés portent-ils une robe ? Sont-ils ou sont-ils pas du sexe féminin ? Du mâle ont-ils encor conservé le venin ? A les voir voleter je deviens hydrophobe Pourquoi vêtir aussi ces malfaisants microbes De ce grand chapeau plat, de ces plats escarpins ? Pourquoi pas une fraise, un lourd vertugadin ? Ajoutez à cela que leur tenue englobe Du costume de l'homme un nombre d'attributs M'incitant à ranger cette étrange tribu Dans un genre spécial à nul autre semblable. Qu'ils soient... [Lire la suite]
Posté par miniyan69 à 23:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]