Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hamster qui pense
23 août 2005

Je t'aime...

Aude je t'aime,
Aude tu me manque,
Je supporte pas de voir ta photo
Je supporte pas de voir ton numéro de téléphone trainer dans ma voiture,
Je supporte plus cette peluche sur mon lit...
Je supporte pas de plus pouvoir te regarder
de plus sentir ton sourire sur mon coeur,
Ton rire, ta peau, ton téléphone portable qui nous dérangait tt le temps.
Je veut que tt ceci revienne dans ma vie...et dans la tienne...
De penser qu'un autre réussira à te donner ce que je n'ai pas réussis
Si j'avais su je me serais pas déplacer sur Bordeaux,
Si j'avais su j'aurais été plus...explicite
Je me suis caché derrière une carapace que tu ne peut plus supporter
Et mes pensées plus profonde sont restées coincée jusqu'a ce coup de téléphone.

Je t'aime, veux tu être ma femme dans un jour, dans 10 jours dans 10 ans....?
Veux tu avoir 1 enfant, 2 enfants, 10 enfants avec moi ?
Veux tu de mon amour...
Mais le probleme viens du tiens que j'ai laissé partir....
Avec ton amour c'est ma joie qui part, mes raisons de vivre mes raisons de respirer...



Je te laisserais le temps mais laisse moi une chance s'il te plait...

Yannick qui est un zombie sans toi

Publicité
Commentaires
Publicité