Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hamster qui pense
1 septembre 2005

Je t'ai fais mal....

Je t'ais fais mal...

Aude, je t'ai fait mal en dénigrant tes croyances.
Je t'ai fait souffrir en réagissant comme un gamin,
je ne suis qu'un pauvre bougre sans licence,
Licence d'amour pour ton bien.

Mes paroles sont très bêtes mais je m'en veux de réagir comme un enfant,
De te perde aussi vite,
Car je t'aime tellement,
Car ton bonheur est la dernière chose à laquelle j'hésite.

Je suis un gamin,
Un pauvre bougre qui tiens à a toi,
Il ne me reste que mes mains,
Pour tefaire sentir ce qu'il y a en moi.

mes rimes sont minables...
Je m'en fout....
mais comprned que je met sur la table,
Tout ce qu'il y a encore entre nous...

Aude je t'aime....je resiste à ce que me disent les gens...
t'oublier je ne peut pas..
t'oublier sera lent...
mais mon amour restera....

ps: je viens de me prendre la tete avec Fleur concernant toi...un Comble...

Bref je t'aime je tiens tellement à toi, et penses un peu à ce que je t'apporterais....

Publicité
Commentaires
M
...Oulà...ya eut un espoir...mais...vite dissipé...et là je comprend plus rien...donc voilà...je laisse faire le temps et d'ici 6 mois...on verra bien ou ça en sera...<br /> <br /> :-(
S
Ca avance ? <br /> (la reconquête...) :)
Publicité