Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hamster qui pense
5 août 2005

Je croâ z-en Dieu

Je croâ z-en Dieu

Pourquoi donc les curés portent-ils une robe ?
Sont-ils ou sont-ils pas du sexe féminin ?
Du mâle ont-ils encor conservé le venin ?
A les voir voleter je deviens hydrophobe

Pourquoi vêtir aussi ces malfaisants microbes
De ce grand chapeau plat, de ces plats escarpins ?
Pourquoi pas une fraise, un lourd vertugadin ?
Ajoutez à cela que leur tenue englobe

Du costume de l'homme un nombre d'attributs
M'incitant à ranger cette étrange tribu
Dans un genre spécial à nul autre semblable.

Qu'ils soient classés à part. Et nous voilà venus
A la solution qui paraît souhaitable:
Coupons ce qui dépasse et les lâchons tout nus.


Publicité
Commentaires
M
Une signature du monsieur...là elle y est avec une zolie croix rouge
S
Jpeg de mon coeur ?<br /> Oui, je ne l'ai pas vue... Ca représentait quoi ?
M
^^ juste pour préciser que les mystères insondables e la vie et du binaire...on fait que l'image qui servait de signature à ce poeme à mystérieusement disparut....peut être que ce jpeg s'ennuyait...dans ce cas je soutien son départ...<br /> <br /> En tout cas rendons a cesra ce qui lui appartient...ou plutôt ici à Boris Vian ce qui lui appartient...<br /> <br /> bein oui c pas de moi ça...
S
, dit la grenouille illuminée au hamster.
Publicité